La lame d'encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lame d'encre

Bonjour ! Bienvenue sur notre humble forum, brave navigateur du net. Ici, vous trouverez maintes histoires et mille légendes. N'hésitez pas à nous rejoindre pour nous faire partager votre savoir et vos récits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2014

    Sauvage Empty
MessageSujet: Sauvage       Sauvage EmptyMer 25 Mar - 17:44

-Prologue-



Depuis ma naissance, je vis dans la Tanière. L'odeur qui l'imprègne est celle que je préfère. Indescriptible : juste celle de la Tanière. Deux gros rochers qui laissent une mince entrée se trouvent sous une lourde et large motte de terre, masquée par des buissons de baies, ainsi qu'un immense saule. Ses racines forment les murs de la Tanière, et nous protègent. Je présente un profond respect face à ce saule. Je ne sais pas comment, mais je sais qu'il a au moins trois cents ans. Ses longues branches protègent la Tanière de la neige et de la pluie.
C'est Mère qui a trouvé la Tanière, la veille de notre naissance. Elle dit que c'est un don du Père. Lorsqu'elle parle de lui, je sens qu'il doit être imposant, mais aussi gentil et doux.
Elle m'a fait naître, ainsi que Irho, Salynn et Ozrat. Irho est celui qui est né le premier. Ensuite, il y a eu moi, puis Salynn, ma seule sœur, et le plus jeune reste Ozrat. Moi, je m'appelle Kareehda.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedencre.kanak.fr
 
Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lame d'encre :: Histoires des Admins :: Histoires de Eden-
Sauter vers: